
Le Centre canadien pour la cybersécurité (Centre pour la cybersécurité) s’est joint à la National Security Agency (NSA) et à la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA) des États-Unis, ainsi qu’à l’Australian Cyber Security Centre (ACSC) de l’Australian Signals Directorate (ASD), pour publier des conseils sur les pratiques exemplaires en matière de sécurité pour Microsoft Exchange Server.
Un grand nombre d’organisations utilisent Microsoft Exchange pour les communications essentielles, lesquelles doivent être protégées contre les auteurs de menace. Les signalements d’abus et d’exploitation de vulnérabilités dans Exchange démontrent une fois de plus l’importance de mettre en œuvre des pratiques exemplaires en matière de sécurité.
La mise en œuvre de mesures de prévention et le renforcement des mesures de défense sont essentiels pour les serveurs Exchange dans le but d’atténuer différents types de compromissions et de protéger l’information et les communications sensibles qu’ils gèrent.
Ces conseils conjoints présentent des pratiques exemplaires en matière de sécurité afin d’aider les administratrices et administrateurs à renforcer les serveurs Exchange locaux en adoptant une posture de prévention et en appliquant des mécanismes solides d’authentification et de chiffrement.
Lisez la version intégrale de la publication conjointe : Microsoft Exchange Server security best practices (PDF – en anglais seulement)

